Andy

46.14.42

Exécute n'importe quelle application Android sur Windows

1.5

4

811.8k

Rate this App

Andy est un émulateur Android qui te laisse télécharger, installer et utiliser des centaines de milliers d'applications exclusives à Android sur ton PC Windows, tout sans avoir à installer une machine virtuelle ou à passer à travers un processus d'installation complexe. Une simple installe et tu commences à l'utiliser. Andy est incroyablement intuitive : utilise le curseur de souris que tu le ferais avec ton doigt, même en roulant la roue de la souris lorsque tu descends avec le bout de ton doigt. En d'autres mots, tu n'auras pas de problèmes lorsque tu arrives derrière les contrôles de l'émulateur.

En terme de compatibilité, Andy est vraiment spectaculaire. Les utilisateurs peuvent installer et jouer presque n'importe quel jeu sans problème comme Clash of Clans, Candy Crush Saga, Fruit Ninja, Plants Vs Zombies 2 ou Les Sims, pour n'en nommer que quelques-uns. Cela dit, peut-être la meilleure partie est qu'Andy te laisse utiliser les outils de messagerie comme WhatsApp ou WhatsApp Plus. Tout ce que tu dois faire pour les utiliser est de t'identifier avec ton numéro de téléphone, et ensuite tu peux commencer en utilisant WhatsApp sur Windows.

Andy est un impressionnant émulateur Android, rappelant de nombreuses façons de l'excellent BlueStacks mais avec des améliorations additionnelles. Lorsque tout est dit et fait, une façon très pratique d'utiliser n'importe quelle application Android sur ton ordinateur habituel.
Uptodown X